Fury-Usyk: Fury demande 500 millions de dollars pour affronter Usyk
Le promoteur Eddie Hearn de Matchroom doute fortement que le champion des poids lourds WBC, Tyson Fury, obtienne le prix énorme qu’il demande pour une unification avec Oleksandr Usyk.
Fury a déclaré à de nombreuses reprises qu’il avait besoin de 500 millions de dollars pour retourner sur le ring pour un combat avec Usyk.
Le mois dernier, Usyk a de nouveau remporté une victoire par décision en douze rounds contre Anthony Joshua pour conserver les titres mondiaux WBO, IBF, IBO et WBA.
En avril, Fury a conservé sa ceinture avec un KO au sixième tour de Dillian Whyte.
Si Fury est sérieux au sujet de sa situation financière, alors Hearn a des doutes quant à l’unification.
« Que veut Fury ? Un demi-milliard ? Eh bien, il ne se rapproche pas de ce genre d’argent, alors peut-être qu’il ne se bat pas. Je ne suis pas sûr qu’il le fasse », a déclaré Hearn à IFL TV.
“S’il est un homme de parole, ce que nous savons tous qu’il n’est pas, alors un demi-milliard ou il ne se bat pas, voilà. Il ne se bat pas parce qu’il ne touche pas un demi-milliard. Loin. Il ne négocie avec aucun gouvernement. Il fixe un prix et dit qu’il ne se battra pas pour un sou de moins.
Hearn ne s’attend pas à un grand combat, en raison de leurs styles, mais il pense que le concours a beaucoup d’intrigue.