“Il ne peut y avoir qu’une seule raison.” – Zahabi s’interroge sur le retour du gyno “très suspect” d’Israel Adesanya.

“Il ne peut y avoir qu’une seule raison.” – Zahabi s’interroge sur le retour du gyno “très suspect” d’Israel Adesanya.

Le champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, a fait sensation avant la défense de son titre contre Paulo Costa à l’UFC 253. La raison : sa poitrine droite visiblement tombante, ce que le monde du MMA avait anticipé.

Plus tard, “The Last Stylebender” a abordé la question, citant certains de ses choix de style de vie à l’époque.

“Ma glande pituitaire a été vérifiée et mes niveaux d’hormones, d’œstrogène et de testostérone, vont bien”, a-t-il expliqué. “Nous avons eu une échographie et une mammographie hier.” Pour la première fois, j’en avais un.

“Pour être honnête, cela aurait pu être une vie malsaine pendant un certain temps.” C’est ce qu’a dit le médecin de l’UFC, comme fumer de l’herbe. Il a dit que je devais arrêter, mais je ne vais pas m’arrêter ; Je vais juste réduire l’herbe.”

Beaucoup d’autres avaient leurs théories, l’une d’elles étant qu’il pourrait s’agir d’un cas de gynécomastie. Pour les hommes adultes, elle est causée par des problèmes hormonaux provoqués par plusieurs facteurs, notamment la consommation de marijuana, ainsi que l’utilisation de stéroïdes.

Parler de ce problème a de nouveau éclaté après la publication de photos d’entraînement récentes, et à peu près toutes les réponses concernaient la poitrine d’Adesanya.

Beaucoup d’autres avaient des théories, dont l’une était qu’il pourrait s’agir de gynécomastie. Les hommes adultes sont affectés par des problèmes hormonaux causés par divers facteurs,

notamment la consommation de marijuana et l’utilisation de stéroïdes.

Après la publication de récentes photos d’entraînement, le sujet de la poitrine d’Adesanya est revenu et presque toutes les réponses concernaient sa poitrine.

“J’ai entendu un médecin faire une analyse… un médecin disait… c’est un médecin qui fait beaucoup de vidéos célèbres, et il dit : ‘Laissez-moi vous donner mon avis sur le gynécologue.’ Il a dit: “Eh bien, cela pourrait provenir d’un coup de poing, (il) a été frappé à la poitrine et il a subi des lésions tissulaires”, a expliqué Zahabi dans une récente vidéo YouTube.

“J’ai reçu des coups de poing dans la poitrine et j’ai assisté à d’innombrables rounds de boxe avec des gants MMA, de gros gants.” J’ai vu beaucoup de bagarres, mais je n’ai jamais vu quelqu’un recevoir un coup de poing dans la poitrine puis se faire gynécologue. Je ne l’ai jamais vu auparavant.

Youssef Mdarhri