Contrairement à de nombreux combattants qui ont pris leur retraite à leur apogée, l’ancien champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov semble être l’un des rares à avoir l’intention de s’en tenir à sa décision. “The Eagle” a apparemment refusé les offres de l’UFC et ne les acceptera probablement pour aucune somme d’argent, du moins selon des personnes proches de lui.
White a précédemment déclaré qu’il “ne poussera pas” si son ancien combattant continue de dire non. Mais comme il l’a dit lors d’une récente apparition au Jim Rome Show, White a donné une autre chance, cette fois avec quelque chose de différent.
« Khabib est à la retraite. C’est bizarre que tu me poses cette question”, a-t-il dit. “Je viens de le contacter récemment pour voir s’il est intéressé par quelque chose et il a dit:” Je suis à la retraite, mon frère. J’ai fini.’
« Je ne pense pas que Khabib revienne un jour.
« C’était quelque chose de différent. J’essayais de lui faire faire un match de grappling. Il est comme, ‘J’ai fini, je suis à la retraite.’ “
White pense que le décès du père de Khabib a finalement fermé les portes à tout retour possible.
“Je pense que lorsque son père est décédé, c’était un enveloppement pour lui. Et il se concentre uniquement sur la formation d’autres gars et les aide à devenir champions du monde.
Khabib (29-0), qui a récemment été intronisé au Temple de la renommée de l’UFC, a pris sa retraite à l’âge de 32 ans après avoir endormi Justin Gaethje à l’UFC 254 en 2020. Il se concentre actuellement sur l’entraînement d’Islam Makhachev, qui affronte Charles Oliveira pour le titre vacant des poids légers à l’UFC 280 en octobre.
Alors que le Maroc devient la première nation africaine à atteindre les demi-finales de la…
Le Maroc a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde pour la…
Le Brésil a fait une déclaration gigantesque dans sa quête d'une sixième victoire en Coupe…
Le gardien croate Dominik Livakovic a réalisé une performance dominante lors des tirs au but,…
L'Angleterre réserve une place pour le quart de finale de la Coupe du monde 2022…
Kylian Mbappe a inscrit un but historique pour Olivier Giroud, puis en a marqué deux…
This website uses cookies.