Justin Gaethje arrive à remporter un combat important contre le mexicain redoutable Tony Ferguson dans un stade sans spéctateur une première dans ce sport qui d’habitude complet avec plus de 20 000 personnes , on arrivaient à distinguer clairement chaque coup et déplacement des deux adversaire leur respiration …
Gaethje arrive à s’imposer fortement sur un adversaire redoutable et terrifiant le mexicain Tony Ferguson qui dominait la catégorie des poids léger statistiquement le challenger officiel du champion invaincu Khabib Nurmagomedov.
Après plus de 24 min de carnage ce combat violent et sanglant se termine par l’arrêt de l’arbitre au 5e Round par TKO , Dana White sacre Gaethje par la ceinture du vainqueur intérim de la catégorie que reffuse Gaethje qui déclare au micro de Joe Rogan en post-fight :”J’attends la vraie, Khabib est le meilleur au monde, je travaille depuis que j’ai 4 ans pour des défis comme celui-ci. Je suis heureux de représenter les Etats-Unis d’Amérique contre le meilleur du Daghestan et de la Russie. Il en est à 28 (victoires) aujourd’hui, et il n’y a pas d’autre challenge que je souhaite. Je veux le combattre,”.
Par contre Ferguson déplore sa défaite et déclare que son camp d’entrainement à duré trop longtemps se projetant dans une confrontation possible contre Khabib le champion incontesté.
Alors que le Maroc devient la première nation africaine à atteindre les demi-finales de la…
Le Maroc a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde pour la…
Le Brésil a fait une déclaration gigantesque dans sa quête d'une sixième victoire en Coupe…
Le gardien croate Dominik Livakovic a réalisé une performance dominante lors des tirs au but,…
L'Angleterre réserve une place pour le quart de finale de la Coupe du monde 2022…
Kylian Mbappe a inscrit un but historique pour Olivier Giroud, puis en a marqué deux…
This website uses cookies.