Bukayo Saka, Harry Kane et Jordan Henderson mènent l’Angleterre à une victoire confortable contre le Sénégal

Bukayo Saka, Harry Kane et Jordan Henderson mènent l’Angleterre à une victoire confortable contre le Sénégal

L’Angleterre réserve une place pour le quart de finale de la Coupe du monde 2022 après avoir battu confortablement le Sénégal 3-0 lors des 16 derniers matchs.

Les vainqueurs de la Coupe du monde de 1966 ont marqué deux buts en première mi-temps grâce à Jordan Henderson et Harry Kane avant que Bukayo Saka n’en marque trois à la 57e minute.

Les garçons de Gareth Southgate contrôlent une grande partie du match malgré le début impressionnant des Sénégalais pour la première mi-temps. Di Champions d’Afrique bin test di Three Lions à travers Boulaye Dia wey test Pickford.

La qualité de l’Angleterre transparaît lorsque Jude Bellingham trouve Henderson qui termine bas derrière le but d’Edouard Mendy Sénégal à la 38e minute.

Quelques secondes avant la mi-temps, Harry Kane double l’avance de l’Angleterre avec une finition impitoyable de la contre-attaque.

Saka a mis le jeu au-delà du Sénégal avant l’heure de jeu alors que je joue le ballon au-delà de Mendy après avoir reçu le centre de Phil Foden.

La victoire signifie que l’Angleterre ira rencontrer la France, championne en titre, pour le quart de finale.

Première Mi-Temps

1 min – Le Sénégal ne tire pas le premier coup de pied du match alors que ce huitième de finale de match commence.

5 minutes – Boulaye Dia essaie de se frayer un chemin dans la surface de réparation des Trois Lions à dix-huit mètres, mais Maguire et Stones étouffent le danger.

8 minutes – L’Angleterre essaie de faire pression sur la défense sénégalaise avec des centres dangereux sur coup de pied arrêté, mais le Sénégal dégage bien le ballon de tout danger.

15 minutes – Abdou Diallo reçoit l’avertissement de di ref après avoir fait tomber Harry Kane bien que di ref bin signal play to kontinu.

20 minutes – L’Angleterre n’obtient pas le premier corner du match, Foden naim va le prendre. Les pierres se connectent avec un coéquipier de Man City, mais je me dirige vers le ballon.

23 minutes – Ismaila Sarr demande à l’arbitre d’aller vérifier le VAR après que Stones ait touché le ballon. Arbitre Ivan Barton vague im appelle venir signal pour coup de pied de but.

28 minutes – Nous ne jouons presque qu’une demi-heure, le score reste toujours sans but.

32 minutes – Bon arrêt de Jordan Pickford qui étire la main pour empêcher Dia d’ouvrir le score.

37 minutes – Sarr n’est pas heureux avec la référence alors que Kyle Walker m’apporte. L’attaquant sénégalais veut que Walker récupère le jaune mais l’arbitre n’est pas d’accord.

39 minutes – But pour l’Angleterre. Jordan Henderson a ouvert le score alors que le converti Jude Bellingham a réduit. Angleterre 1-0 Sénégal.

42 minutes – L’Angleterre cherche à augmenter son avance alors que Saka trouve Kane à l’intérieur de la surface avec un centre, l’attaquant de Tottenham Hotspur ne me garde pas sur la cible alors que je tire dessus.

45+3 min – Harry Kane ne marque pas son premier but pour la Coupe du monde. L’Angleterre contre le Sénégal avec Jude Bellingham avance à grands pas. Je trouve Foden qui a carré le ballon à Kane et l’attaquant a tiré devant Mendy. Angleterre 2-0 Sénégal.

Mi-temps : Angleterre 2-0 Sénégal

2 eme Mi-temps

46 minutes – L’Angleterre ne commence pas la seconde mi-temps. Ils mènent le Sénégal 2-0 et ils sont prêts à se qualifier pour le quart de finale s’ils finissent comme ça.

Le Sénégal effectue trois changements : Pape Matar Sarr, Bamba Dieng et Pape Gueye don enta remplacent Pathe Ciss, Iliman Ndiaye et Krepin Diatta

48 minutes – Harry Kane est toujours sur l’offensive après avoir marqué pour la première mi-temps mais je suis dégagé par Koulibaly.

56 minutes – Kane a encore une fois tiré sur la version bêta, mais Mendy a bien économisé.

57 minutes – Saka ! Trois zéro pour l’Angleterre alors que Bukayo Saka n’augmente pas l’avance des Trois Lions. Angleterre 3-0 Sénégal.

L’homme d’Arsenal produit une finition soignée de la croix de Foden pour mettre l’Angleterre dans une position confortable pour progresser.

65 minutes – L’entraîneur anglais Gareth Southgate fait venir Marcus Rashford et Jack Grealish pour remplacer Phil Foden et Bukayo Saka.

70 minutes – Le Sénégal va envoyer sur Famara Diedhiou pour Boulaye Dia.

74 minutes – Pape Matar Sarr essaie de réduire le déficit mais le coup franc est large. E aucun problème Pickford pour le but de l’Angleterre.

76 minutes – Kalidou Koulibaly ne voit pas le carton jaune pour une faute sur Kane.

L’Angleterre va faire des remplacements. Ils n’apportent pas Eric Dier, Mason Mount pour John Stones et John Bellingham.

8 2 minutes – Kalvin Philips ne remplace pas Henderson alors que l’Angleterre n’effectue pas le dernier changement.

84 minutes – Le Sénégal essaie de réduire l’avance de l’Angleterre, la tête de Diedhiou passe au-dessus.

Dat na Jakobs dernière implication pour dis match alors que Fode Ballo Touré ne remplace pas am.

90 minutes – Marcus Rashford s’étire pour rencontrer la croix de Grealish. Di United se connecte avec moi mais je tire sur le filet latéral.

Di ref n’ajoute pas quatre minutes avant que je ne lance le coup de sifflet final.

90 + 3 min – Le Sénégal obtient un coup franc pour inscrire le but du match dis. Le tir de Matar Sarr a touché le mur.

Temps plein : Angleterre 3-0 Sénégal

Youssef Mdarhri