Floyd Mayweather dit qu’il souhaite combattre Conor McGregor en 2023 Conor n’est pas intéressé
Floyd Mayweather a révélé ses plans, y compris un deuxième combat avec la star du MMA Conor McGregor : “Moi et Conor McGregor en 2023… Nous ne savons pas si ce sera une exposition ou un vrai combat. Mais il y a eu des discussions sur les deux . Je préférerais une exposition.”; McGregor dit “pas intéressé”.
Le boxeur à la retraite invaincu, qui a combattu la star du MMA McGregor en 2017 lors d’une confrontation de boxe, discutait de ses prochains mouvements avant le combat d’exposition de ce week-end avec l’artiste martial mixte japonais et YouTuber Mikuru Asakura.
“Je veux y aller ce week-end et m’amuser. Ensuite, j’ai une autre exposition à Dubaï en novembre et moi et Conor McGregor en 2023”, a déclaré Mayweather au Daily Mail.
“Nous ne savons pas si ce sera une exposition ou un vrai combat. Mais il a été question des deux. Je préférerais une exposition.
“Je ne suis pas dans les combats où je vais subir une vraie punition.
Donc, des gars comme Conor McGregor et des gars qui ne frappent pas vraiment fort comme les YouTubers ou les gars de l’UFC, ça ne me dérange pas vraiment d’entrer en collision avec ce genre d’individus mais rien où je vais me mettre dans une position où je vais me faire du mal ou me faire du mal.”